Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 06:45

Il était seul avec ses chiens

 

Et il jouait de la musique

 

Et il chantait de la musique.

 

 

 

Il écoutait dans son fauteuil

 

Tonner les orgues, sonner les cors,

 

Gémir l’archer et le clavier

 

Et c’est d’ma faute s’il a pleuré.

 

 

 

Et c’est là que je suis arrivé,

 

J’avais envie de l’écouter

 

Quand il parlait de la musique.

 

 

 

On s’est r’gardé, on s’est parlé,

 

On s’est r’gardé et on s’est tu,

 

On s’est r’gardé sans être clair

 

Et c’est d’ma faute s’il a pleuré.

 

 

 

Alors, il m’a pris la main

 

Et simplement l’a embrassé

 

 Et simplement l’a caressé.

 

 

 

Et j’étais là sans savoir quoi,

 

Ni quoi lui dire, ni quoi lui taire,

 

Ni quoi lui faire, ni quoi lui dire

 

Et c’est d’ma faute s’il a pleuré.

 

 

 

Ses mots étaient si vrais,

 

Non, qu’ils ne m’ont pas offensés,

 

Et c’est pa moi qu’ils ont blessés.

 

 

 

Pourtant, c’est vrai, je t’aime bien,

 

Mais excuse moi, je n’ai pas pu,

 

Mais comprends moi, j’n’ai pas voulu

 

 Et c’est d’ma faute si t’as pleuré.

 

 

 

Tydé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tydé
  • : A quoi servent les mots sinon à être dits pour opposer aux maux un peu de notre vie ?
  • Contact

Recherche

Liens