Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 06:11

Le Titi et moi,

on aime sa maman

à coller  son ventre ;

on y met nos émois

à l’abri de l’antre

du rêve d’un enfant.


Le Titi et moi,

on ne veut que toi,

que toi en cadeau,

chacun sur ta peau,

chacun à son bord

des rives de ton corps.


Le Titi et moi,

il faut qu’on s’attende,

c’est toi qui nous lie;

Les mots de ma voix,

en toi, qu’il entende

du creux de son nid.

 

Le Titi et toi,

vous êtes ma foi,

mon rêve, mon désir

et mon avenir,

vous êtes deux en un

pour que soit demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tydé
  • : A quoi servent les mots sinon à être dits pour opposer aux maux un peu de notre vie ?
  • Contact

Recherche

Liens