Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 06:45
 
 

J’ai une bombe dans la main,

J’ai une bombe pour demain,

La dernière armes des opprimés,

  Le cri de haine des mal-aimés.

 

  

 

 

Amant désespéré du monde

 

  Et fils bâtard de l’aujourd’hui,

Révolté de ce spectacle immonde, 

Je me rebelle ou c’est la nuit.

 

Alors, pareil à Don Quichotte, 

Pour n’être pas qu’une pleurotte, 

Je pars en guerre, à l’aventure.
 

Je me prépare, j’affûte mes mots,

Je porte mes couleurs bien haut,

Car c’est une bombe de peinture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tydé
  • : A quoi servent les mots sinon à être dits pour opposer aux maux un peu de notre vie ?
  • Contact

Recherche

Liens