Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 06:36

Au commencement,

tout absolument

n’était que maman.

 

Tous mes horizons,

pendant trois saisons,

n’était que giron.

 

A l’abri du monde,

je faisais ma ronde

dans cette rotonde.

 

J’emplissais son cœur,

j’étais sa chaleur,

tout son intérieur.

 

Ce roman d’amour,

malicieux détour,

restera toujours.

 

Du creux de ce sein,

pourtant un matin,

j’ouvre mon chemin.

 

Mon regard s’éclaire,

Mon corps au grand air

se déploie tout fier.

 

Je m’expose au vent,

aux joies, aux tourments,

bien naïvement.

 

Tous mes lendemains

commencent à six mains

dès ce doux matin .

 

Si c’n’est mauvais tour,

merci à l’amour

de m’mettre au jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tydé
  • : A quoi servent les mots sinon à être dits pour opposer aux maux un peu de notre vie ?
  • Contact

Recherche

Liens